Forum Amateurs de bassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum évolue grâce à vos remarques et suggestions.
Si pendant votre navigation vous constatez un problème ou si vous avez des idées d'amélioration,
n'hésitez pas à nous en faire part en cliquant ici
Pour rejoindre un groupe d’animation ou de modération, c'est ici
Une application pour le forum, c'est ici : Application forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Bassin exotique 5m3 by Titousaure.

+24
Mopliko
Michmich70
audwill
la grenouille
pebeline
patrice_b
yacducati
gadji40
Alaco
Djédjé
sairox
famille-caron
carperic62
Sim-O
belle des champs
tag001
romaingard
Nagol
kiko
eb30
Papou
Nico9
syljou
Titousaure
28 participants
Aller en bas
Titousaure
Régulier
Régulier
Date d'inscription : 04/10/2014

Bassin exotique 5m3 by Titousaure. - Page 10 Empty Re: Bassin exotique 5m3 by Titousaure.

Dim 6 Jan 2019 - 21:45
Merci pour vos commentaires. 
Un lagunage serait effectivement une option pour soulager le filtre. Mais pas très chaud pour le réaliser actuellement car manque de connaissance sur le sujet.
Merci Mopliko pour l'avatar.... Je ferai un post sur le polyester. Je pensai que cela avait été déjà fait par Gloup. Si je me souviens bien il s'y connaît également. 
Pour mon filtre j'ai aussi la solution de rajouter un bac bio de 400 L derrière et la je serais OK. A voir.
Mopliko
Mopliko
Administrateur
Administrateur
Masculin
Localisation : Sommières
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 59

Bassin exotique 5m3 by Titousaure. - Page 10 Empty Re: Bassin exotique 5m3 by Titousaure.

Dim 6 Jan 2019 - 22:42
Effectivement, le sujet à déjà été traité plusieurs fois mais la méthode et les produits utilisés diffèrent parfois et c'est toujours bon de partager son expérience.
Sim-O
Sim-O
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Masculin
Localisation : Luni -Italie
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 56

Bassin exotique 5m3 by Titousaure. - Page 10 Empty Re: Bassin exotique 5m3 by Titousaure.

Dim 6 Jan 2019 - 23:13
Un lagunage ça te permetterait de le faire à un cout très bas et des mettre des plantes sans toucher te koi. Et ensuite au fur et à mesure tu agrandit ton bassin avec le polyestere quand tu auras envie et les possibilités.

L'un n'empêche pas l'autre mais ça renderait la bassin encore plus joli.
Contenu sponsorisé

Bassin exotique 5m3 by Titousaure. - Page 10 Empty Re: Bassin exotique 5m3 by Titousaure.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum