Ca y est.....Je creuse !
+22
rinini
Ganryu59
julien18
gobi
Igor
Lilaa
bibinouc62
nono62
belle des champs
yaya
denis6900
JF77
syljou
sairox
Papou
marine
alainlo
cphil06
HCM
lebricoleur
Patoche
BRUNZY
26 participants
- PatocheConnaisseur
Re: Ca y est.....Je creuse !
Lun 22 Juin 2009 - 23:12
:ho ho:
- BRUNZYRégulier
Mar 23 Juin 2009 - 7:13
Bonjour,
pour vos commentaires
Pour "Breffons", c'est ma fille Justine de 16 ans, 1 ere Littéraire, bac Français en ce moment, passionnée de photos et Art, qui a lancée ce "verbe".
Y a plus qu'a l'utiliser à tout les temps
Bonne journée, ici sous le
pour vos commentaires
Pour "Breffons", c'est ma fille Justine de 16 ans, 1 ere Littéraire, bac Français en ce moment, passionnée de photos et Art, qui a lancée ce "verbe".
Y a plus qu'a l'utiliser à tout les temps
Bonne journée, ici sous le
- PatocheConnaisseur
Mar 23 Juin 2009 - 17:40
salut brunzy , au moin ta fille et kalé question littéraire :ho ho: passionné d'art
donc ....
donc ....
- BRUNZYRégulier
Affaire du jours sans le faire expres!
Lun 29 Juin 2009 - 12:24
Bonjour,
Comme vous savez que j'aime bien ce forum , ce post en particulier et faire des longs messages je vous fait le suivant, vous expliquant ma journée :pfr:
Le Lundi, jours de repos habituel (je sais, ne dites rien ...je bosse le Samedi moi )......
Aujourd'hui, je bosse exeptionnelement pour une entreprise exterieure qui nous fait des travaux (bruyants et sallissants!)et recupère mon Jeudi pour faire mes valises et partir Vendredi .
breffons..... Comme j'ai 3/4 d'heure de pose obligatoire, je suis sortis de Lens pour visiter pour la 1ere fois la jardinerie Del---- à Loos. Je voulais voir le terrain de jeu de papou et patoche
Arrivée sur place, je visite le rayon bassin et tombe sur une grosse affiche" Soldes, - 50% sur les pompes et filtres :eps: )
je vois donc, mais en dehors de cette étagere :pale: , le skimmer que j'ai faillit acheter Samedi chez mon "voisin de magasin"
Je vais voir le vendeur pour savoir si il est - 50% et lui faisant un laïus sur le fait que le skimmer pompe et filtre...donc...50+50 = 100 % :sifle:
Il me confirme, ainsi qu'a sa caissiere le -50 ...c'etait le dernier...une pensée pour le monsieur derriere moi qui en cherchait un, mais qui (sans doute) fera une bonne affaire avec les "OASE Biotec" à aussi moins 50 %
Il me fallait aussi un jet d'eau pour l'esthétique....c'est chose faite aussi...bien sur aussi à moitiè prix
J'ai donc, pouir moins cher que le skimmer seul, acheter le skimmer + une pompe jet d'eau
J'essayerais de vous mettre des photos avant de partir en "WWWAAACANCES"...mais les derniers jours vont etre tres court :pale: .
Je fais un MP a papou et patoche au cas où....et pas "kazou" l'instrument de musique :ptdr:
Bonne journée à tertous sous le
Comme vous savez que j'aime bien ce forum , ce post en particulier et faire des longs messages je vous fait le suivant, vous expliquant ma journée :pfr:
Le Lundi, jours de repos habituel (je sais, ne dites rien ...je bosse le Samedi moi )......
Aujourd'hui, je bosse exeptionnelement pour une entreprise exterieure qui nous fait des travaux (bruyants et sallissants!)et recupère mon Jeudi pour faire mes valises et partir Vendredi .
breffons..... Comme j'ai 3/4 d'heure de pose obligatoire, je suis sortis de Lens pour visiter pour la 1ere fois la jardinerie Del---- à Loos. Je voulais voir le terrain de jeu de papou et patoche
Arrivée sur place, je visite le rayon bassin et tombe sur une grosse affiche" Soldes, - 50% sur les pompes et filtres :eps: )
je vois donc, mais en dehors de cette étagere :pale: , le skimmer que j'ai faillit acheter Samedi chez mon "voisin de magasin"
Je vais voir le vendeur pour savoir si il est - 50% et lui faisant un laïus sur le fait que le skimmer pompe et filtre...donc...50+50 = 100 % :sifle:
Il me confirme, ainsi qu'a sa caissiere le -50 ...c'etait le dernier...une pensée pour le monsieur derriere moi qui en cherchait un, mais qui (sans doute) fera une bonne affaire avec les "OASE Biotec" à aussi moins 50 %
Il me fallait aussi un jet d'eau pour l'esthétique....c'est chose faite aussi...bien sur aussi à moitiè prix
J'ai donc, pouir moins cher que le skimmer seul, acheter le skimmer + une pompe jet d'eau
J'essayerais de vous mettre des photos avant de partir en "WWWAAACANCES"...mais les derniers jours vont etre tres court :pale: .
Je fais un MP a papou et patoche au cas où....et pas "kazou" l'instrument de musique :ptdr:
Bonne journée à tertous sous le
Lun 29 Juin 2009 - 13:50
:cheers: c'est super de trouver des soldes comme ça je suis trés content pour toi, on attend les photos :gorille:
- sairoxHommage
Lun 29 Juin 2009 - 14:56
.
...c'etait le dernier...une pensée pour le monsieur derriere moi qui en cherchait un,
C'était peut-être Papou ou Patoche!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
...c'etait le dernier...une pensée pour le monsieur derriere moi qui en cherchait un,
C'était peut-être Papou ou Patoche!!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
- PapouMembre d'honneur
Lun 29 Juin 2009 - 15:17
Non non
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 15:48
Papou :scratch: Non :sifle:
je l'aurais reconnu au bonnet :ptdr:
je sais....
mais quand meme
je l'aurais reconnu au bonnet :ptdr:
je sais....
mais quand meme
- PapouMembre d'honneur
Lun 29 Juin 2009 - 17:24
Le bonnet c'est uniquement le matin, comme en ce moment je ne suis plus étanche, je sort à ciel ouvert (même pas peur)
- PatocheConnaisseur
Lun 29 Juin 2009 - 18:15
salut a tous et ben avec brunzy on en a de la lecture :ho ho:
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 19:35
Bonsoir,
ben oui j'aime bien parler en général et de mes passions en particulier et je crois que le virus du bassin ma pas loupé :coeur:
En premier...
Ma premier fleur de nénuphar est là c'est un pied que Dim m'a donné et que j'ai divisé en deux...un dans le bassin et l'autre dans mon lagunage!
Mon pieds "du magasin" n'est pas encore prêt ...cela devrait être un blanc.
Place aux :
Pour mes achats du jours.
Le jet décoratif "Laguna Powerjet Free-Flo 2200"
On est pas encore fixé sur le jet des photos qui suivent ou le jet "cloche" :scratch:
Je pense modifier à mon retour de vacances avec la dérivation sur un "sujet cracheur" et une prise d'eau de la pompe via un boitier "satellite" plus loin dans le "bras mort" pour circuler un peu ( vous avez vu, je suis vos conseils!).
Les :
Le skimmer est lui un "oase SwimSkim 25" avec son bac qui récupère les gros déchets, sa mousse les plus petits et son systeme de rejet avec injection d'air.
Les :
Vue globale:
De plus près:
Son rejet eau/air:
Je vous frais des photos lors de son premier nettoyage!
Voilà, je suis content..surtout avec ces soldes là
Bonne soirée,
Pour les Nordistes, allez y, il reste un peu de chose!!!!!
ben oui j'aime bien parler en général et de mes passions en particulier et je crois que le virus du bassin ma pas loupé :coeur:
En premier...
Ma premier fleur de nénuphar est là c'est un pied que Dim m'a donné et que j'ai divisé en deux...un dans le bassin et l'autre dans mon lagunage!
Mon pieds "du magasin" n'est pas encore prêt ...cela devrait être un blanc.
Place aux :
Pour mes achats du jours.
Le jet décoratif "Laguna Powerjet Free-Flo 2200"
On est pas encore fixé sur le jet des photos qui suivent ou le jet "cloche" :scratch:
Je pense modifier à mon retour de vacances avec la dérivation sur un "sujet cracheur" et une prise d'eau de la pompe via un boitier "satellite" plus loin dans le "bras mort" pour circuler un peu ( vous avez vu, je suis vos conseils!).
Les :
Le skimmer est lui un "oase SwimSkim 25" avec son bac qui récupère les gros déchets, sa mousse les plus petits et son systeme de rejet avec injection d'air.
Les :
Vue globale:
De plus près:
Son rejet eau/air:
Je vous frais des photos lors de son premier nettoyage!
Voilà, je suis content..surtout avec ces soldes là
Bonne soirée,
Pour les Nordistes, allez y, il reste un peu de chose!!!!!
- PatocheConnaisseur
Lun 29 Juin 2009 - 19:43
c'est cool brunzy
Lun 29 Juin 2009 - 21:28
C'est super surtout le skymmer trés bon achat :bravo:
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 21:49
Bonsoir,
CPhil, je sens que tu est comme moi...moins "fan" du jet d'eau :sifle:
Je me demande si cela suit avec le bassin :scratch:
En même temps, il sera commandé depuis la terrasse pour "quand je reçois" :roll:
Mais madame :coeur: aime bien...alors, article 1....ton banquier a toujours raison :ptdr:
Le skimmer, oui, je vois qu'il fait bien son boulot et qu'il doit oxygéner (je pense)
Bon, je vous laisse, il faut que je réfléchisse à mon prochain achat....ah!, Corinne, tu étais derrière moi!!! Non non pas la tête, pas la tête
Bonne nuit les petits :sleep:
CPhil, je sens que tu est comme moi...moins "fan" du jet d'eau :sifle:
Je me demande si cela suit avec le bassin :scratch:
En même temps, il sera commandé depuis la terrasse pour "quand je reçois" :roll:
Mais madame :coeur: aime bien...alors, article 1....ton banquier a toujours raison :ptdr:
Le skimmer, oui, je vois qu'il fait bien son boulot et qu'il doit oxygéner (je pense)
Bon, je vous laisse, il faut que je réfléchisse à mon prochain achat....ah!, Corinne, tu étais derrière moi!!! Non non pas la tête, pas la tête
Bonne nuit les petits :sleep:
- PatocheConnaisseur
Lun 29 Juin 2009 - 21:52
:ho ho: attention brunzy madame va rospeter sinon moi aussi je l'ai enlever le jet d'eau jaimais pas
Lun 29 Juin 2009 - 21:54
C'est super jolie les jet d'eau (non je ne suis pas faux cul ) je le met aussi de temps en temps mais le skimmer est UTILE il nettoie la surface et oxygéne donc tout bénef pour le bassin
Bonsoir à madame :sifle:
Bonsoir à madame :sifle:
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 22:01
Attention a ce que tu dis Patoche...car t'es pas loin et en Aout on risque de autour du bassin et pourrait se venger :cj: :av:
Bon CPhil est plus loin....quoique J-3 pour le Sud !!!!!
@+
Bon CPhil est plus loin....quoique J-3 pour le Sud !!!!!
@+
Lun 29 Juin 2009 - 22:04
BRUNZY a écrit:Bon CPhil est plus loin....quoique J-3 pour le Sud !!!!!
J-3 ?????? tu viens dans le Sud ??? quand, ou, comment ????????
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 22:07
c'est pas dans ton coin !
Lun 29 Juin 2009 - 22:12
Grrrrrr :plm: tant pis pour vous on commence à avoir les fleurs de courge pour les beignets qui vont bien avec l'apéro :pfr:
- BRUNZYRégulier
Lun 29 Juin 2009 - 22:22
Ben oui c'est coté Espagne...Port Leucate.
L'année passée, j'etais moins loin : La Ciotat (250 Km :scratch: )
Port Leucate...(550 Km :scratch: )
Sinon, je serait venu avec un bac de transport de poissons et une boite a caviar :pfr:
Mais bon, pour les beignets
L'année passée, j'etais moins loin : La Ciotat (250 Km :scratch: )
Port Leucate...(550 Km :scratch: )
Sinon, je serait venu avec un bac de transport de poissons et une boite a caviar :pfr:
Mais bon, pour les beignets
- PatocheConnaisseur
Lun 29 Juin 2009 - 22:51
oui bonne vacances et tu dira a madame "pardon" :ho ho:
- BRUNZYRégulier
Sam 11 Juil 2009 - 11:58
Salut la troupe,
Un petit bonjour de Port Leucate où nous passons d'agréables vacances.
Soleil, baignades, farniente ....
A bientot,
P.S: Dim, me dit que le bassin et les poipois vont bien!!!
@+
Un petit bonjour de Port Leucate où nous passons d'agréables vacances.
Soleil, baignades, farniente ....
A bientot,
P.S: Dim, me dit que le bassin et les poipois vont bien!!!
@+
- PatocheConnaisseur
Sam 11 Juil 2009 - 12:30
salut brunzy profite en bien alors et le bassin va bien c'est cool tout va bien
- sairoxHommage
Sam 11 Juil 2009 - 14:09
Bonnes vacances, attention aux coups de .
- PapouMembre d'honneur
Sam 11 Juil 2009 - 23:34
Part tranquil, tu peux même tomber en panne d'UV, ya plus de soleil dans ch'nord, bonne vacances
- BRUNZYRégulier
Mar 14 Juil 2009 - 17:51
Salut les z'ami(e)s,
J'ai le droit a une deuxiemme connection...mais cela sera la derniere
Merci pour vos messages!!
Super temps, la mer délicieuse, du repos et des ballades!!!
La prochaine connection sera depuis Rouvroy plage
Et en Aout, une re,contre autour du bassin des cht'it gars de ch'Nord
Au fait Papou, j'ai pas de nouvelle du concours des Serres de Rouvroy...tu en as? par courrier? ou alors pas retenu?
J'attends des nouvelles par SMS de mon beauf'; mais je crois qu'il m'a oublié!!!!
Si tu en as, je crois que tu as mon portable....un SMS STP !!!
Bonne semaine a toutes et tous
J'ai le droit a une deuxiemme connection...mais cela sera la derniere
Merci pour vos messages!!
Super temps, la mer délicieuse, du repos et des ballades!!!
La prochaine connection sera depuis Rouvroy plage
Et en Aout, une re,contre autour du bassin des cht'it gars de ch'Nord
Au fait Papou, j'ai pas de nouvelle du concours des Serres de Rouvroy...tu en as? par courrier? ou alors pas retenu?
J'attends des nouvelles par SMS de mon beauf'; mais je crois qu'il m'a oublié!!!!
Si tu en as, je crois que tu as mon portable....un SMS STP !!!
Bonne semaine a toutes et tous